FAQ

Vous quittez votre logement ?

Contactez-nous quelques jours avant de changer d’adresse pour mettre fin à votre contrat.

  • Pensez à déclencher votre disjoncteur avant de quitter définitivement votre logement.
  • Nous vous adresserons sous quinzaine une facture décompte finale calculée au jour de votre départ .

Vous entrez dans votre nouveau logement ?

Avant même d’arriver sur les lieux, contactez-nous.

Sans attendre le jour de votre emménagement, nous pourrons ensemble :

  • vérifier s’il y a du courant ou le faire rétablir si ce n’est pas le cas (dans certains cas, un rendez-vous sur place est nécessaire).

Lorsque vous emménagerez, il vous suffira alors d’enclencher le disjoncteur pour rétablir le courant.

Quelques jours avant d’emménager, téléphonez-nous et nous vous indiquerons l’état de votre future installation.

  • Le plus souvent, votre futur logement sera déjà alimenté en électricité. Vous pourrez donc l’utiliser immédiatement. Mais vous devrez nous contacter rapidement car votre prédécesseur n’a peut être pas encore résilié son contrat. Dans ce cas, des démarches sont à entreprendre. Si votre prédécesseur a fait le nécessaire, alors il a déjà résilié son contrat.
  • Si l’installation est hors tension, nous fixerons un rendez-vous pour rétablir la fourniture dans le meilleur délai